ARender 4.0.8 et Websphere 8.5.5

ARender 4 utilise les Async Servlets pour décharger le pool de threads HTTP du serveur d’applications Web pour les requêtes qui impliquent généralement un temps de transfert vers l’utilisateur final. Cela permet une meilleure réactivité sur les requêtes HTTP qui sont rapides à traiter, et une meilleure gestion de celles qui dépendent davantage de la bande passante du réseau de l’utilisateur final.

Sur Websphere Application Server, IBM a introduit son propre paramètre pour la prise en charge de l’implémentation du servlet Async: com.ibm.ws.webcontainer.async-supported.

Le problème que nous avons rencontré très rapidement est que ce paramètre n’est pas bien pris en charge dans Websphere 8.5.5 jusqu’à la version 8.5.5.16. (le paramètre existe, mais le serveur d’application ne parvient pas à traiter les demandes)

À partir d’ARender 4.0.8, nous ne fournirons plus systématiquement de version « fixpack » pour le serveur d’application Websphere où le paramètre ne fonctionne pas.

 

Si vous voyez des problèmes (tels que les images des document non affichées) lors du déploiement d’ARender dans les versions de Websphere inférieures à la version 8.5.5.16 (ou version inférieure au groupe de correctifs 9.0.5.1 pour Websphere 9), veuillez mettre à niveau votre Websphere vers une version plus récente ou prendre contact avec le support qui vous donnera la procédure pour modifier ce paramètre.

Veuillez garder à l’esprit que pour obtenir la configuration et les performances optimales vous devrez mettre à niveau votre serveur vers une version prise en charge qui ne requiert pas de modifier le package ARender.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *