Notes de version 3.1.6

L’équipe ARender est fière de vous présenter les notes de sortie de la version 3.1.6, apportant majoritairement des corrections d’anomalies à ARender sous Alfresco, ainsi que des nouvelles fonctionnalités.

Cette liste de nouveautés et anomalies corrigées vise à décrire la grande majeur partie des nouveautés ayant un impact direct sur l’utilisation d’ARender. Une liste détaillée est disponible (en anglais) à cette adresse:

 

Evolutions:

 

‣ Nouveau comportement

ARender peut désormais ouvrir des dossiers Alfresco directement dans le viewer. Cela permet d’étudier tous les documents contenus dans ce dossier et de traiter plus efficacement les groupes de document. ARender ira automatiquement chercher tous les documents contenus dans ce dossier (mais pas les sous-dossiers), il ne reste plus qu’à comparer les documents entre eux, les annoter, et utiliser toutes les fonctions ARender classiques de la vue mono-document.

‣ Nouveau comportement / Bug fix

Nous avons repensé la façon dont les annotations sont stockées dans Alfresco. La méthode actuelle nous imposait des limites que nous avons désormais dépassées. Notre nouveau stockage en arborescence permet de classer plus efficacement les annotations et redistribue mieux le nombre de documents générés par dossier dans Alfresco.

Vous pourrez retrouver vos annotations dans des dossiers arborescents propres à l’identifiant de votre document, puis dans un dossier contenant les annotations des différentes version de votre document. Dans ARender, les annotations suivent le même cycle de vie que vos documents, et vous pourrez alors retrouver les versions précédentes de vos annotations sur vos anciennes versions des documents.

‣ Nouveau comportement / Bug fix

Il est désormais possible dans Alfresco de tamponner des documents. Ceci ouvre la porte à l’estampillage automatique (avec intégration) utilisant les méta données Alfresco pour imprimer des informations supplémentaires sur les documents lors de leur imprresion.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *